Ovni du Kremlin à Moscou vu par des milliers de témoins

Il y a deux semaines cette publication rapportait une observation d’un ovni en forme de pyramide qui a été vu et filmé au dessus du Kremlin à Moscou en Russie. Cet évènement a reçu une attention mondiale de la part des médias et a été rapporté par toutes les agences de nouvelles des  grandes nations. Beaucoup de sceptiques ont contesté cette observation d’ovni, se demandant pourquoi d’autres témoins ne s’étaient pas fait connaitre, le Kremlin est après tout pratiquement toujours plein de monde.

Ce qui  doit être un sacré coup pour ceux qui nient les visites extraterrestres, il est actuellement rapporté qu’en Russie plus de cent témoins de l’évènement se sont en effet  fait connaitre et sont  interrogés par les militaires et les agents du gouvernement. L’ovni a flotté au dessus du Kremlin  pendant plusieurs heures et on dit qu’il fait un demi mile de long. L’objet, qui était en partie masqué par une substance comme de la brume, est soupçonné d’avoir été vu par des milliers de Moscovites sur une large zone.

Il a maintenant aussi été révélé que les deux vidéos de l’ovni ont été prises par deux adolescents dans la zone et sont probablement authentiques et non des faux. Aussi intéressant, des douzaines de témoins se sont avancés concernant l’Ovni Halo de Moscou qui a été vu quelques semaines avant l’ovni pyramide.

Par ailleurs des rapports laissent filtrer qu’une dissimulation de grande envergure est en cours : Le gouvernement demande aux témoins de ne pas rendre public ce qu’ils ont vu . Le gouvernement lui même ne fait pas de commentaires sur l’évènement et un blackout médiatique partiel est en place.

Les amateurs d’ovnis en Russie déclarent cet évènement comme une preuve finale concluante que les ovnis visitent la Terre.

                                           VOIR  Les Vidéos de l'Ovni en forme de Triangle (Pyramide) de Moscou, Russie

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site